Bols du quartier – Des repas communautaires pour tous et toutes

Dès le 5 avril, le service de repas communautaires gratuits (à contribution volontaire) commence au 2375 Sainte Catherine Est ! Venez manger les mardis et jeudis de 11h à 14h.

Bols du quartier, c’est un service de repas communautaires offert tous les mardis et jeudis de 11h à 14h au 2375 Sainte Catherine Est. On vous attend avec un bol rempli d’aliments sains que vous pouvez manger tout en jasant avec vos voisins du quartier. Le repas est gratuit avec l’option de faire une contribution volontaire.

Pendant la saison estivale, nous organisons souvent aussi des éditions spéciales des Bols du quartier en plein air dans nos jardins et sur la place du Marché Frontenac. Abonnez-vous à l’infolettre pour rester à l’affût!

Pourquoi les Bols du quartier?

Ce programme vise:

  • Permettre à des personnes qui vivent des situations de précarité financière de souffler le temps d’un repas ;
  • Créer un moment d’échange où on tisse des liens entre voisins ;
  • Offrir l’occasion de soutenir le Carrefour en faisant une contribution volontaire ou en faisant du bénévolat.

Comment participer

  • Venez manger un bol! Les repas sont servis les mardis et les jeudis de 11h à 14h au 2375 rue Sainte Catherine est.
  • Devenez bénévole au Carrefour! Vous pourrez nous aider à préparer et/ou à servir le repas.
  • Faites un don pour soutenir les bols gratuits!

Pour en savoir davantage sur ce programme ou pour vous impliquer, contacter Beccah au 514 525 6611 ou beccah@carrefoursolidaire.org

L’édition *du monde* des Bols du quartier – été 2021

L’été passé, nous avons organisé une édition spéciale : Bols du quartier *du monde*! Pendant 5 semaines en juillet, août et septembre 2021, 5 membres de la communauté vous ont présenté chacun un menu qui met en vedette leur culture d’origine. Visionnez les vidéos sur les chef-fes invité-es ci-dessous!